750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 04:50

 

S6005233

 

 

Sources : Chocoaddict

 

500 ml de lait d'amandes

1 gousse de vanille

3 càs de sucre blond non raffiné

2 g d'agar agar de Allergieandco

Caramel


Préparation


Dans une casserole, mélanger le lait, le sucre, la gousse de vanille et l'agar agar. Porter à ébullition et cuire 3 min.

 

Faire un caramel.

 

Mettre du caramel au fond des moules ou des ramequins, remplir avec le lait chaud, laisser refroidir et placer au frigo 3 à 4 heures.

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une crème au caramel, hum ma Pouci.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je cherchais justement une recette pour faire moi-même ces fichus flamby sans lait! Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> DE RIEN au plaisir <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm il a l'air bon!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très bon <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh des flamby maisons, trop bon !!!! J'adore ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciiii <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Huuûm un flambi maison !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je te remercie <br /> <br /> <br /> <br />