750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 03:12

Nouveau tag de la part de cuisine.gourmande26 je dois répondre à ces questions ?

 

Voici ses 11 questions :

 

1. Pourquoi as tu créé un blog culinaire ?

 

Pour donner du plaisir aux gens et de faire découvrir ma cuisine originale.

 

2. Tu préfères cuisiner du sucré ou du salé ?

 

sucré

 

3. Ta plus grosse boulette en cuisine ?

 

coquilettes sucrés

 

4. Combien de temps passes tu sur d'autres blogs par jour ?

 

3-4h

 

5. Que destestes - tu le plus dans ta cuisine ?

 

la peur qu'on me dise que ne soit pas bon

 

6. Qu'est ce que tu adores dans ta cuisine ?

 

Le plaisir de voir mes convives se régaler

 

7. Combien as -tu de moules en siliconne ?

 

une vingtaine

 

8. Que rêves - tu d'avoir dans ta cuisine ?

 

Une cuisinière aménager avec un beau piano et un robot professionnel

 

9. Quel ingrédient aimes - tu le plus utiliser ?

 

les purées oléagineuses 

 

10. Quel ustensile de cuisine aimes - tu le plus utiliser ?

 

Mes moules en sillicone

 

11. Quel est ton prochain repas ?

 

Une quiche maison au tofu avec sa pâte au fromage blanc

 

 

J'ai déjà posé des questions alors si cela vous dit répondez moi !!!! 

 

 

1) Quel est votre dessert préféré ?
2) Quel est votre rêve le plus fou ?
3) Quel est votre chef cuisinier préféré?
4) Quel art pratiquez vous?
5) Quels chocolats aimez-vous?
6) Votre entrée adorée ?
7) Votre émission culinaire préférée?
8) Et si vous deviez participer à un concours de cuisine lequel choissiriez-vous?
9) Votre plat du Monde préféré?
10) Quel pays aimez vous le plus ?
11) Quel blog est votre chouchou ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci d'avoir répondu à mes questions !<br /> Bon dimanche !
Répondre
P
<br /> <br /> de rien miss bon lundi <br /> <br /> <br /> <br />
L
super merci pour toutes c'est réponses, mdrrr la question combien de moule en silicone je croit qu'ont est tous pareil ont c'est plus ou les mettre ^^<br /> bizz
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai mais c'est tellemnt pratique<br /> <br /> <br /> <br />
L
ton idée de quiche ça me donne envie!! bon dimanche, bises LOu
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore ? Mais il n'arrête pas ce tag !
Répondre
P
<br /> <br /> oui et encore un qui arrive<br /> <br /> <br /> <br />