750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 14:19

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dimanche je suis allée à la cueillette des cerises dans un grand jardin non loin de chez moi !!!!!





Cela vaut vraiment le coût et cela est très agréable d'aller chercher soi-même ses fruits directement aux producteurs locaux !!!!!



 


Bien rouges et bien sucrées elles sont succulentes à souhait !!!!!






Je me suis bien amusée et maintenant voici la fin de mes cerises !!!!!



 

 


A suivre une recette avec ces merveilleuses cerises !!!!!!




 

 

                                           S6006324.JPG


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci bien Mister !!!!! bisous et bonne soirée !!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> beau panier de cerises...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> moi aussi, c'est trop bon j'adore les fruits de toute façon je suis une vrai frugivore !!!!! bises et bon vendredi à toi aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque complétement pour un beau panier de cerises ...<br /> Bon vendredi ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui moi c'était 4E le kg !!!!! bises et voici ma recette !!!! bonne soirée !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre