750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 05:18

 

 

cuisinons_le_risotto_concours_en_partenariat_avec_kenwood_e.jpg

 

Et oui encore un concours, j'aime les défis et celui et de taille car mon rêve d'avoir un COOKIN CHEF est à porter de main .. aors je croise les doigts pour le gagner.

 

Je mise sur un risotto ... de printemps ...

 

S6007581

 

Ingrédients 

 

3 carottes

2 oignons

150 g de quinoa

250 m de bouillon de légumes

 100 g de tomme de brebis

1 càs de purée de noix de cajou de Perlamande

1 pincée de sel et de poivre


Eplucher les carottes et les coupées en petits dés.

Laver et égoutter le quinoa.

Emincer les oignons.

Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir les oignons.

Ajoutez le quinoa et laisser s'imprégner d'huile d'olive, pendant environ 3 minutes.

Ajoutez les carottes, revenir 2-3 min et verser petit à petit le bouillon jusqu'a ce qui le liquide soit absorbé.

Une fois le quinoasotto cuit ajoutez hors du feu la tomme de brebis coupées en petits cubes ainsi que la purée de noix de cajou. Bien remuer.

Et présentez à votre guise.



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
belle présentation et bonne chance
Répondre
P
<br /> Merciiiii bien ....<br /> <br /> <br />
P
Bonne chance!! Je croise les doigts pour toi!
Répondre
P
<br /> <br /> c'est bien mignon merci ma belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je te souhaite de gagner...
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'adore le risotto !!!
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
sur que tu vas gagné !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma belle tu vas bien ????<br /> <br /> <br /> <br />