750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 06:58

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis le temps que je voulais tester ce cake de chez Mireille du blog les Myrtilles Bio, je me suis lancée et je ne regrette pas c'est vraiment délicieux. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS 

 

 

 

 

 

 

 

100 g de farine  blanche

50 g de farine de châtaigne de Alter Africa

1 càc de poudre à lever

50g de sucre à la menthe-fraise de Histoire de goût

1 sachet de sucre vanillé

1 banane écrasée

25 ml d'huile végétale 

25 ml de lait de riz

2 càs de noix de coco râpée 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PREPARATI0N

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mélanger les ingrédients solide d'un côté et le liquide de l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis mélanger ensemble jusqu'à rendre le mélange homogène.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Verser la pâte dans un moule à cake, puis placer au four préchauffé à 190° et laisser cuire à 180° pendant 25min à chaleur tournante.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser refroidir avant de démouler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déguster avec de la marmelade d'oranges de Regent's park, de la purée de noisettes de Bio des Hauts de France ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                S6007732-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis contente que la recette du cake banane coco t'ai plu, et merci de ton passage sur notre blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adooore la banane, ce cake me plait beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> avec plaisir miss sers-toi !!!!!!!!!!! je t'en prie !!!!!! grosses bises !!!!!!!!!!!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je t'en pique une grosse tranche hihi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il doit être très bon ton cake aux saveurs automnales<br /> <br /> <br />
Répondre