750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 05:00

S6001363.JPG

 

Source : Tilou cuisine

 

Ingrédients 

 

450 g de farine blanche sans gluten
1 càc de sel     
70 g de sucre blond non raffiné    
1 oeuf         
1 càc d'arôme praliné de Ma Cuisine Minceur
20 g de levure fraîche
40 g de margarine sans lactose
1 grosse poignée de pépites de chocolat

220 ml de lait d'amandes

 


Préparation 

 

Faire tiédir le lait et ajouter la levure et laisser mousser 10 min.

Dans un robot mettre tous les ingrédients sauf la margarine et le chocolat. Mettre vitesse 4.

Quand le pâton est formé, ajouter alors la margarine en morceaux et laisser poursuivre le mélange.
Sortir la pâte du robot et l'étaler sur un plan de travail fariné, ajouter les pépites de chocolat et pétrir quelques minutes afin de bien répartir les pépites.
Séparer la pâte en pâtons d'environ 110 g et les poser dans des moules à muffins.
Laisser lever environ 1h.
Dorer au jaune d'oeuf dilué dans un peu de lait et enfourner à 180°C pendant 15 min



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mais quelle réactivité !!! :-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merciiiiii miss<br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est mimi cette petite brioche !! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mercredi bien ma SOSO ....<br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est superbe ta brioche...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Dominique .... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ta brioche m'attire .... bises, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super je suis ravie<br /> <br /> <br />
N
<br /> Hé trop fort! comme un pain au chocolat mais rond!<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> EXACTEMENT <br /> <br /> <br /> <br />