750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 04:10

 

 

 

 

 

 

 

 

                S6008659.JPG

 

 

 

           Chez La-cuisine-marocaine 

 

 

 

 

 

INGREDIENTS

 

 

12 feuilles de brick

1 gros oignon

2 gousses d'ail

3 pommes de terre

2 carottes 

1 branche de céleri

2 càs d'huile d'0live de Histoire de goût

1 càc de curcuma de Tour du Monde en epices 

Sel d'herbes de Histoire de goût et poivre noir moulu de Alter Africa. 

 

 

 

 

PREPARATI0N

 

 

 

Pelez les carottes et les pommes de terre et coupez-les en petits morceaux. Faites-les cuire à la vapeur pendant 15 min puis travaillez-les en purée. 



Faites blondir dans une casserole l'oignon, le céleri coupé finement et l'ail avec l'huile d'0live. Incorporez-y la purée de légumes, le curry, le sel et du poivre. 



Préchauffez le four à thermostat 7.

 

 

Badigeonnez d'huile les 2 faces des feuilles de brick. Coupez-les en deux et disposez un peu de garniture sur chaque demi-feuille. Pliez-les en triangle de façon à enfermer la farce. 

 

Mettez les briouates au four 10 min et servez avec une salade.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je suis fan de ce genre de petits feuillettés, briouats , samoussas et autres.. je note ta recette, elle à l'air vraiment sympathique!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bien MARIANNE !!!!! c'est très gentil B0N DIMANCHE <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est super bon les bricks aux légumes, j'adore ça... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je confirme ''''' Miam<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le genre de snack que j'adore, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> géniale j'en ss ravie :::: <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je briouate quand tu veux ouci. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ::::: :) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore cuisiner les feuilles de bricks et aux légumes ça doit être sympa!!!Bisous ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci ma bien DANI ::::::: bises du mardi <br /> <br /> <br /> <br />