750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 04:06

 

 

S6009556 

 

Pris chez kreyol cuisine

 

 

Ingrédients

 

1 banane plantain
1 bâton de cannelle de Tour du Monde en épices
3 tasses de lait de soja 
1 /2 tasse de sucre
4 anis étoilés 

 


 

Préparation


Peler et râper la banane plantain. Faire bouillir dans un peu d’eau avec la cannelle. Une fois le plantain ramolli, passer-le à la passoire puis une min au mélangeur à haute vitesse.

Verser dans une casserole. et incorporer le lait, l’anis et le sucre.


Porter à ébullition puis réduire à feu doux en remuant de temps à autre afin d’éviter que la bouillie n’adhère au fond de la casserole.

 

Quand le mélange atteint une consistance semblable au pudding, retirer du feu et servir.

 

C'est chaud !!!! 


                              S6009571.JPG

 

 

C'est vide je pense que cela a été appréciée !!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hum de l'anis étoilé, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'est exquis .... Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> je dois gouter avant de me prononcer !! bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de pr0blème !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> la banane plantain cest exquis jen ia mange en Martinique il y a quelques annees tes saveurs me font revoyager bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 0ui c'est divin j'ad0re ::::::::::::::::::::: <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je ne connais pas,mais je veux bien goûter!!Bonne soirée!!!!Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum j'adore les bananes plantains!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah génial !!!! j'en suis ravie !!! <br /> <br /> <br /> <br />