750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 05:16

S6001358.JPG

 

 

Source : Delices d'Helene

 

Ingrédients 

 

90g de farine de riz

40 g de farine de sarrazin 

1/2 sachet de poudre à lever sans gluten

1 oeuf

15 cl de lait d'amandes-vanillé de Perlamande

1 càs d'huile d'olive

1 càs de sucre blond non raffiné


Préparation

 

Séparer le blanc du jaune.

Mélanger les farines, la levure, le jaune d'oeuf et le sel.

Verser progressivement le lait tout en mélangeant. 

Laisser reposer pendant 1h.

Battre le blanc en neige et l'incorporer délicatement à la pâte.

Avec une petite louche, déposer de petits tas de pâte dans une grande poêle huilée et faire dorer les blinis des deux côtés.

Déguster tiède avec confiture, purée de noisettes, purée d'amandes, purée de noix de cajou ... de Perlamande


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Avec du sirop d'érable... le top du top ! :o)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oui c'es le mst du must<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bisous du soir ma belle<br /> <br /> <br />
P
<br /> MIAM miam !! ils ont l'air très bon ces blinis !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Exquis ....<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les blinis ils sont parfaits les tiens<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop mignons! J'en mangerais bien à mon petit déjeuner!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> FAIS TOI PLAISIR <br /> <br /> <br /> <br />