750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 04:46

 

Encore très gatée par mon Partenaire Biodeshautsdefrance : 

 

Je vous invite vivement à aller visitez le site ... Pleins de choix... gourmands, sucré,salé,sain,sans gluten ... Moi je suis vraiment une fan ... Chaque fois c'est une découverte, qui m'inspire de nouvelles idées culinaires. 


Muesli du Montagnard de 3 kg

Chocolat Noir au Pain d'épice

Lait d'amandes à la vanille

Miel et gelée Royale

Crème de marrons

Purée de noisettes

Purée de Noix de cajou


P1010161.JPG

P1010167.JPG

P1010168.JPG

P1010170.JPG

P1010171.JPG

P1010172.JPG

P1010169.JPG

 

Nouveauté sur un nouveau type de calage pour Bio des Hauts de France.

 

Le système SEALED AIR, production par nos propres moyens à la demande de notre calage à base de plastique :

Meilleure protection des produits.

Gain de temps à la réalisation d’un colis, moins de manipulation.

Colis plus léger.

15 % du plastique utilisé est déjà du plastique recyclé

Le papier à grosses bulles produit ainsi est totalement recyclable.

Il se jette dans la poubelle à recycler (poubelle jaune), pour reprendre une nouvelle vie.

Il prend très peu de place dans la poubelle, il suffit de le couper dans le sens de la longueur, les bulles s’écrasent, il peut ainsi être plié et jeté.

 

 

Superbe idée je trouve !!!!  Bravo je suis ravie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est vraiment un très bon partenariat !<br /> Très bonne après-midi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je veux le faire !!! lol
Répondre
P
<br /> Essayé miss te les contacter ... Tu verras bien ... Leur réponse ...<br /> <br /> <br />
N
Ton partenaire t'envoies ce colis gratuitement ???
Répondre
P
<br /> Oui tout à fait en contrepartie je réalise des recettes '....<br /> <br /> <br />
L
super partenariat félicitations
Répondre
P
<br /> Oui très chouette<br /> <br /> <br />