750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2010 6 25 /12 /décembre /2010 08:16

 

 

 

 

 

 

                                                                                v0ter

 

 

 

 

 

 

 

 

Je participe chez Clémence de cuillère pour les délices à son concours et j'ai besoin de v0s V0TES en votant le N°27 

 

 

 

 

 

Voici les modalités : 

 

 

 

 

Pour voter: 
 Envoyer un mail à unecuillerepourlesdelices@gmail.com avec pour objet: VOTE
Indiquer votre nom, le numéro, le titre de la recette choisie.
Exemple: "Clémence P." vote pour le n°"0", "Flan retourné à la vanille et aux pommes caramélisées (sans pâte)".
Maintenant c'est à vous de voter pour votre candidat favoris. Vous avez le droit à un seul vote par personne même si vous posséder plusieurs adresse e-mail. On essaie de juger la qualité de la recette, pour que le meilleur soit récompensé! 
Vous avez jusqu'au 24 janvier minuit pour voter pour votre recette préférée! ;)
Merci de votre soutien  !!!! poucinette
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ok pas de probleme et moi j'aurai besoin de toi aussi STP<br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de PR0blème miss !!!!! merci !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 198 eme soutien!!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci allez allez plus que<br /> 2 et c'est les 200 !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noel<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI MERCI ma belle bises B0NNE S0IREE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ai voté !<br /> quel gout ça peut avoir de la fleur d'hibiscus ?<br /> <br /> joyeux noel ma belle !<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci bien c'est bien gentil !!!! petit g0ut de fruits r0uges mais assez<br /> d0ux !!!! :) bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!!!!: ) ma c0linette<br /> <br /> <br /> <br />