750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 05:12

 

Ma chère JUJU de Chesapeake, m'a lancé un défi : 

 

Le concept est simple je dois donner 10 associations de saveurs sans réfléchir et passer le relai à 5 personnes.

 

C'est parti !!!! 

 

figues/chèvre

pommes/cannelle

tomates/basilic

chocolat/gingembre

orange/fleur d'oranger

fraises/feuilles de menthe

potiron/muscade

betterave/vinaigre de framboises

poires/badiane

carottes/cumin

 

Je passe le Relais à 

 

Mes Envies et Delices

La Cuisine de Mimine

La Vie de Choupette

Thermominoux

Le blog d'Elo

 

A vous les filles de jouer !!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour le clin d'oeil, je vais essayer de répondre quand j'aurais un peu de temps devant moi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas de soucis miss <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belles idées d'associations!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> MERCI c'est ce que j'aime faire en associations !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />