750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 00:36

 

 

 

J'ai craqué hier sur la APPLE CROSTATA de cuisnetouria alors ni moins ni une j'ai réalisée cette recette.

 

Pate brisée (maison)

 

2 pommes 

1 càs de margarine 

zeste de citron

2 càs de sucre roux non raffiné

Sauce caramel



Etaler la pâte (pour une tarte de 20 cm de diamètre). Verser le mélange de pommes sur la pâte en laissant une bordure de 5 cm. Plier la bordure de pâte sur la garniture pour former une tour 20 cm.

Faire cuire le crostata jusqu'à ce que la croûte soit dorée et les pommes soient tendres. laisser refroidir la crostata pendant 10 min, napper de sauce caramel et servir.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tu n'as pas mis de photos???
Répondre
P
<br /> J'essaye mais elle ne veut pas chargée .... Grrr<br /> <br /> <br />
L
Original comme dessert !
Répondre
P
<br /> Merci merci ...<br /> <br /> <br />
C
Ça à l'air délicieux !!!
Répondre
P
<br /> Oui c'est vraiment très bon je le conseille vivement<br /> <br /> <br />
D
Dommage...pas de photos, car ça a l'air bon
Répondre
P
<br /> Ah oui pas de photos Oups ....<br /> <br /> <br />
K
Excellente idée, bravo ! belle soirée à toi, gros bisous<br /> Jacqueline
Répondre
P
<br /> Merci ma belle ...<br /> <br /> <br />